Politique de retour

  Veuillez le lire attentivement !!!  

  1. Pour les produits physiques. Nous livrerons à l'adresse de livraison que vous avez indiquée. Si votre adresse de livraison est incorrecte, nous ne pouvons pas vous aider. Vous devez commander à nouveau.
    •   Mauvaise adresse   - VEUILLEZ TOUJOURS FOURNIR LE DÉTAIL CORRECT DE VOTRE ADRESSE DE LIVRAISON! Si vous fournissez une adresse jugée insuffisante par le service de messagerie ou inexacte, l'envoi nous sera retourné ou à l'établissement de notre partenaire pour certains produits. Vous serez responsable des frais de réexpédition une fois que nous aurons confirmé une adresse mise à jour avec vous (le cas échéant). Pour cette raison, faites attention à votre e-mail, car vous pouvez recevoir un lien PayPal pour effectuer votre paiement de réexpédition. Dans le cas où, si vous n'avez reçu aucun e-mail de notre part, cela signifie que vous devez commander à nouveau. Nous vous recommandons donc d'utiliser en détail l'adresse de livraison exacte et claire.
    •   Non réclamés   Les envois non réclamés sont retournés à nous ou à l'installation de notre partenaire pour certains produits et il n'y a pas de retour et de remboursement après tout. Vous devez réclamer et recevoir vos produits si vous effectuez un achat chez HABTAM. Si vous n'avez rien acheté, ignorez-le.
  2. Pour les produits numériques, votre article acheté sera envoyé à votre e-mail une fois le paiement réussi. Une fois envoyé, il n'y a aucun remboursement.
  3. Pour les paiements de partenariat, il n'y a aucun remboursement une fois le paiement effectué. S'il vous plaît, si vous n'êtes pas d'accord avec notre politique de remboursement, n'utilisez aucun des services HABTAM qui nécessite un paiement.

Toute réclamation pour les articles mal imprimés / endommagés / défectueux doit être soumise dans les 3 jours suivant la réception du produit. Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 7 jours après la date de livraison estimée. Les réclamations considérées comme une erreur de notre part sont couvertes aux frais de notre partenaire d'expédition. Lorsque vous retournez un produit, NE PAS ENVOYER À HABTAM. Au lieu de cela, envoyez-le d'où il vient. Exemple, Installation de Printful.

Certains articles NE SERONT PAS réexpédiés!  

Notre partenaire, Printful n'accepte pas les retours de produits scellés, tels que, mais sans s'y limiter, les masques faciaux, qui ne conviennent pas au retour pour des raisons de santé ou d'hygiène. Vous acceptez par la présente que toute commande retournée avec un masque ne sera pas disponible pour le réexpédition et sera éliminée.

Notification aux consommateurs de l'UE

Conformément à l'article 16, points c) et e), de la directive 2011/83 / UE du Parlement européen et du Conseil du 25 octobre 2011 relative aux droits des consommateurs, le droit de rétractation ne peut être prévu:

1. la fourniture de biens fabriqués selon les spécifications du consommateur ou clairement personnalisés;
2. les marchandises scellées qui ont été descellées après la livraison et ne peuvent donc pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène,

par conséquent, nous ou notre partenaire Printful nous réservons le droit de refuser les retours à sa seule discrétion.

Cette politique sera régie et interprétée conformément à la langue anglaise, quelles que soient les traductions effectuées à quelque fin que ce soit.

Return Policy

  Please, read it carefully!!!  

  1. For Physical Products. We will deliver to the shipping address you provided. If your shipping address is incorrect, we can’t help. You have to order again.
    •   Wrong Address   – PLEASE ALWAYS PROVIDE THE CORRECT DETAIL OF YOUR SHIPPING ADDRESS! If you provide an address that is considered insufficient by the courier or inaccurate, the shipment will be returned to us or to our partner’s facility for some products. You will be liable for reshipment costs once we have confirmed an updated address with you (if and as applicable). For this reason, watch-out for your email, because you may receive a PayPal link to complete your payment of reshipment. In case, if you didn’t receive any email from us, that means, you have to order again. So we recommend you to use the exact and a clear-to-understand shipping address in detail.
    •   Unclaimed   Shipments that go unclaimed are returned to us or to our partner’s facility for some products and and there is no return and refund after all. You have to claim and receive your products if you make a purchase from HABTAM. If you didn’t purchase anything, ignore it.
  2. For digital products, your purchased item will be sent to your email after the payment is successful. Once sent, there is no refund.
  3. For partnership payments, there is no refund once the payment is completed. Please if you don’t agree with our refund policy, do not use any of HABTAM services that requires payment.

Any claims for misprinted/damaged/defective items must be submitted within 3 days after the product has been received. For packages lost in transit, all claims must be submitted no later than 7 days after the estimated delivery date. Claims deemed an error on our part are covered at our shipping partner’s expense. When you return any product, DO NOT SEND IT TO HABTAM. Instead, send it to where it came from. Example, Printful’s facility.

Some Items Will NOT be Reshipped!  

Our partner, Printful does not accept returns of sealed goods, such as but not limited to face masks, which are not suitable for return due to health or hygiene reasons. You hereby agree that any returned orders with face masks won’t be available for reshipping and will be disposed of.

Notification for EU consumers

According to Article 16(c) and (e) of the Directive 2011/83/EU of the European Parliament and of the Council of 25 October 2011 on consumer rights, the right of withdrawal may not be provided for:

1. the supply of goods that are made to the consumer’s specifications or are clearly personalized;
2. sealed goods which were unsealed after delivery and thus aren’t suitable for return due to health protection or hygiene reasons,

therefore we or our partner Printful reserves rights to refuse returns at its sole discretion.

This Policy shall be governed and interpreted in accordance with the English language, regardless of any translations made for any purpose whatsoever.